elyskä
Nombre de messages : 61 Localisation : bassin d'arcachon Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: ou qd comment .. Lun 5 Mar - 11:21 | |
| hello all, qd allons ns commencez les instances ensembles ? qui est dispo qd ? ou en etes vs de vos lvl, acces, clés, reputs ? bref... mes dispos les apres midi en general de 13h a 16h voir 17h, les lundis mardis et jeudi soir pour le moment de 21h a pas d'heure... je risque revenir a mes dispos d'avant dimanche, mercredi et jeudi mais rien de sur (tt depend aussi des missions de mon homme ds ce cas dispo chaques soirs qu'il est pas la mais surtt a partir de 21h... bebes oblige ) vs kiss la ely
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:02, édité 1 fois | |
|
boraelion
| Sujet: Re: ou qd comment .. Mer 7 Mar - 11:35 | |
| Bah avec bora je suis dispo pour a peu près toutes les instances qui me sont accessible (en théorie en une ou deux instance je devrais pouvoir arriver au dernier ding). Comme d'hab je suis dispo les dimanche/lundi/mercredi/jeudi soirs (peut etre même ce vendredi).
Sinon j'ai une petite pala sacrée 63 qui sera dispo pour les petites instances (j'en avais marre de servir d'infuse mana avec mon pretre alors j'ai dépoussiéré ce perso :p ) qu'il faudra que je demande au chef de guilder ^^ Evidemment le up ce personnage passera après les besoins de la guilde en matière de prêtre. | |
|
ptibras
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Paris (Nantes souvent) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ou qd comment .. Mer 7 Mar - 14:01 | |
| concernant mes dispo c'est un peu compliqué mais je travaille 4 jours de matinée [06h30-15h00 (fin théorique )] 2 jours de repos et ensuite 4 après midi [14h45-23h00] et 2 jours de repos et on recommence. Donc les jours ou je travaille de matinée et ou je suis de repos je peu instancer le soir Donc aujourd'hui il me reste 2 soirées a faire je vous laisse deviner la suite | |
|
olibe
| Sujet: Re: ou qd comment .. Mer 7 Mar - 14:22 | |
| 20h30-00h00 sauf peut être le vendredi | |
|
Darkskunk
| Sujet: Re: ou qd comment .. Jeu 15 Mar - 3:22 | |
| Coucou Les loulous Moi comme avant dispo le soir a partir de 21 H 30 maxi jusqu'a tres tard apres je risque de passez en horaire de nuit quand les grosse chaleur arriveront je vous tiendrai au courant
Darkskunk | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou qd comment .. | |
| |
|