Nombre de messages : 61 Localisation : bassin d'arcachon Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: special pour arramis... Lun 2 Avr - 18:40
bon tu as trouver l'excuse de j'ai pas vu ta nuisette ... maintenant tu n'as plus d'excuses !!!
alors ?
a merde c'est vrai c'etait la rose ...
Arramis
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: special pour arramis... Mar 3 Avr - 12:05
elyskä a écrit:
bon tu as trouver l'excuse de j'ai pas vu ta nuisette ... maintenant tu n'as plus d'excuses !!!
alors ?
a merde c'est vrai c'etait la rose ...
kikou toi, bon je me répète mais g tjours pas vu ta belle petite nuisette , de + c bien gentil de me montrer une pub , je pensais que t'allais mettre une vrai photo de toi J'espère que la prochaine photo de ta nuisette sera mieu...
Kisssous ma belle
elyskä
Nombre de messages : 61 Localisation : bassin d'arcachon Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: special pour arramis... Mar 3 Avr - 12:21
ptdrrrr !!!
ptibras
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Paris (Nantes souvent) Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: special pour arramis... Mar 3 Avr - 14:51
Ely nous avait caché qu'elle travaillait pour aubade
Arramis
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: special pour arramis... Mar 3 Avr - 15:48
J'attend toujours!!!!!!!!!!!!!
Balrin
Nombre de messages : 36 Localisation : La taverne des Nains Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: special pour arramis... Mar 3 Avr - 20:51
t'es pret a mettre combien pour ça ?
elyskä
Sujet: Re: special pour arramis... Mar 3 Avr - 22:05
mdrrr... arramis n'aura pas eu ce qu'il voulait (voir ma nuisette) mais j'aurai au moins gagner le fait qu'il s'inscrive sur le fofo !!!
ptdrrr
Balrin
Nombre de messages : 36 Localisation : La taverne des Nains Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: special pour arramis... Ven 6 Avr - 15:26
on attend tjrs....
elyskä
Sujet: Re: special pour arramis... Ven 6 Avr - 17:37
z'allez attendre longtemps ...
1_ j'ai pas de nuisette 2_ va faloir etre tres tres tres gentil pour esperer la voir le jour ou me viendra l'envie d'en acheter une 3_ etant donner que vs ne savez pas etre gentil tt court le probleme est réglé
Balrin
Sujet: Re: special pour arramis... Ven 6 Avr - 17:47
rhaaa va falloir que je sorte le grand jeu encore une fois...