Serenity Dalaran World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Dalaran World of Warcraft

Serenity, Go to the Victory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stop ou encore ???

Aller en bas 
+3
elyskä
Balrin
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2007

stop ou encore ??? Empty
MessageSujet: stop ou encore ???   stop ou encore ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:32

bonsoir à tous,

je tiens à vous faire part d'une intention, celle de stopper Wow, et oui à un moment il fautr se rendre à l'évidence que quand on s'amuse plus, il faut peut etre se dire que ca n'en vaut plus la peine.

Pourquoi j'en arrive à ce choix ?

Bah c'est de votre faute, tout simplement, je vais peut être être cru mais c'est la vérité, vous jouez dans votre coin, vous ne vous souciez pas des autres, vous ne répondez pas aux autres, vous faites du pick up sans proposer à la guilde de sortir, vous attendez que l'n propose, vous demandez des choses des items, sans en proposer ou répondre aux gens de la guilde, Est ce Normal ???? Non.

Pourquoi être dans une guilde et faire des instances en pick up ?
Bah car vous en avez rien a foutre des autres, dire de jouer avec des amis, etc ... et nous on est quoi ? de la merde ??? bah je commence à le croire.

Wow se doit d'être un plaisir, un loisir, mais si vous voulez que le VOTRE, alors cela ne sert à rien d'être dans une guilde.

LEs choses qui me répugnent, les gens qui demandent sans cesse du craft mais qui ne propose rien en retour, cela s'appelle des profiteurs. Les gens qui se soucient plus de faire du pick up que de monter un groupe guilde, cela s'appelle de l'égoïsme. Et les gens qui me diront le contraire seront des gens qui appartiennent aux catégories précédentes.

Et oui il est fini de se dire, et de me dire, on fait rien le soir, mais cela est strictement la faute du la guilde, de votre faute, de ma responsabilité, j'ai tiré la sonette d'alarme bien trop de fois, on m'a dit oui ca ira mieux, et 2 h après on retournait suivant les anciens protocoles. Est ce trop ?

Est ce trop de demander de favorriser la guilde ? Est ce trop de s'appliquer en guilde ? Est ce trop de bouger son cul pour aider les autres, à améliorer la guilde, à se proposer à monter des groupes, à aller dans ces groupes ????
Est ce trop de vous demander ce minimum qui fait qu'on doit être l'une des seules guildes à stagner ? Par la faute de qui ? La mienne, oh bah que Non, je n'ai cessé de vous proposer des sorties des organisations, je vous ai demandé bcp d'aide à faire avancer la guilde ensemble, et trop peu ont répondu présent.

Que dois je faire alors ?
Quitter la guilde et jouer dans mon coin ? non car j'estime toutes les personnes qui composent cette guilde, et oui il y a la part sentimentale qui me dit reste. Mais voila je pers mon temps sur 8 jours
2 jours à faire des instances avec 50 % de pick up (pendant que 17 personnes de la guilde instancer hors guilde en cumulé)
2 jours à jouer en guilde complet et dans le meme temps les autres jouaient dans mleur coin.
Samedi soir , je propose une instance, 1H45 après tjs pas de groupe complet et le pire que sur les 11 connectés, à 22H15 3 personnes étaient en instance hors guilde, et à 23H30 7 sur 5 instances différentes .... et moi j'atends comme un con.

Ce soir pareil .... je propose de monter un groupe à 20H10 je vais manger , à 20H45 je reviens je repropose de monter un groupe, la pas de réponse et 20 mn après je vois 45 % des effectifs qui sont en pick up ..... le reste étant dans une instance level 50.

Que faire maintenant ?
partir dans l'indifeférence ? sans doute !!! Espérer du changement ? j'en doute !!! Me faire des promesses que la majorité ne tiendra pas ? sans aucun doute !!!

Bref peut etre que certains se verront ou sentiront viser par tous ces propos, sachez juste que cela n'enlève pas mes sentiments ou la grande sympathie u amitié que j'ai pour vous, juste que je suis exédé de m'emmerder et de galérer ans un jeu que j'apprécie, un jeu de groupe, un jeu d'amis, qui devraient aller le plus loin ensemble, la je vois des amis qui sont dans une guilde et qui jouent dans leur coin, quel intérêt au final ? AUCUN.

Peut être que mes propos vous réveillerons, je tire une ultime fois la sonette d'alarme, d'une manière désespérée, et j'entends au loin déjà mon écho revenir sans réponse ...

Il est de votre responsabilité de vous réveiller, et de votre responsabilité également de faire couler l'envie de ce jeu.

Vous avez presque tous mon tel, mon emaim, MSn ou Skype ... si vous pensez que j'ai raison, alors peut etre que j'ai besoin de vous, si vous n'e voyez pas l'intérêt , alors c'est que pour moi ce jeu n'a plus aucun intérêt !!!

Je vous adore tous,

Did
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.probb.fr
Balrin

Balrin


Nombre de messages : 36
Localisation : La taverne des Nains
Date d'inscription : 04/03/2007

stop ou encore ??? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore ???   stop ou encore ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:37

apres le discours qu tu m'as fait la semaine passée tu vas pas me laisser comme ça... non mais Neutral

je te sonne ce soir mon Didou Wink perd pas espoir je te comprend a 100%
Revenir en haut Aller en bas
elyskä

elyskä


Nombre de messages : 61
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 02/03/2007

stop ou encore ??? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore ???   stop ou encore ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:09

hello all,

qu'est ce que SERENITY ? qu'est ce qu'une GUILDE ? a quoi ca sert ? et pourquoi en faire parti ? Vs etes vs deja posé ttes ces questions ?

je ss tt a fait d'accord avec Did ds ses propos, non pas parce que c'est un GM, non pas parce que c'est un AMI, mais parce que ns ns devons tous l'entraide, la solidarité et le respect.
La guiide est la PREMIERE chose pour laquelle ns devont jouer, ensuite a ns d'y apporter amusement, convivialité, rire et tt ce qui s'en suit...
malheureusement certains jouent trop perso, TOUJOURS, je dis pas qu'a 23h30 qd on a envie d'aller en instance on a pas le droit de pic up, je dis pas nn plus qu'en plein aprem qd on est peu de co on a pas le droit de pic up, mais le soir qd on est nombreux et surtt maintenant qu'on a GEM (ca aussi faudrait peut etre s'en servir + souvent !!!) c'est qd mm pas la mer a boire que de demander a la guilde plutot que sur le general...
certains ont leurs acces d'autre pas ,c'est certes pas tjs cool de refaire et refaire et refaire encore, encore, et encore les mm instances, les mm quetes,les mm choses mais c'est le seul moyen pour commencer les + grosses instances et les heroiques...
il en est de mm pour les crafts, demander c'est bien mais proposer l'est autant !

on ne peu pas vs obliger a aller ds ce sens mais si vs pensez pas ds ce sens je pense sincerement que vs n'avez rien a faire parmis ns, c'est une penssee perso mais qui je crois est partagée par bcp d'entre ns.
Alors arretons les gamineries du c celui qui dit qui est, et JOUONT !!! (et si possible ensemble ! )

je vs kiss
SOURIEZ la vie est belle Very Happy Very Happy Very Happy

la ely cherry
Revenir en haut Aller en bas
Arwine

Arwine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2007

stop ou encore ??? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore ???   stop ou encore ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:33

Je suis tout à fait daccord avec les propos de Did !!!! Tout par en cacauette !

Vous attendez tous bcp d'une guilde mais bcp ne font rien pour elle, une guilde c'est pas un GM avec des mouton qui suivent.... c'est tt les menbres qui sont important et qui la compose qui font ce qu'elle est !!!!

Pour ma part je me sent concerner qd j'entend qu'un groupe de lvl 50 étais en instance, c'est moi qui ai fait cet event avec Mandokir (silverelfe) pour avancer nos reroll dans leur quete de classe.... ( pk reroll..... car je prefere reroll plutot que de perdre mon temps a chercher en pickup ou d'attendre sur des gens de la guild qui ne sont jamais dispo pr instance en guilde)

Bcp de gens se pleignent de manque d'event et autre.... maintenent qu'on à un canal GEM certain ont plus d'excuse. Moi je suis je premier à m'engager pour créer des event des sortie mais si personne ne suis derrière ca sert a rien...... cela doit etre du donnant donnant, de l'entraide !!!!!

Sil y a des sortie prévue et que cela interesse personne bein faut que ces gens la propose aussi leur envie.....


En bref..... Faut se bouger le cul pour jouer ensemble, on a de bon éléments les accès se finalise de plus en plus et les répute monte aussi.... FAUT SE DONNER LES MOYENS D'ALLER DE L'AVANT !!!!


En espèrant que les gens se mobilise pour contribuer à sauver la guilde ( groupe d'amis, de joueur qui on les meme passions pour le jeu) je vous souhaite que du plaisir au sein de SERENITY et montront à DID qu'il se casse pas le cul à faire une guilde pr rien !
Revenir en haut Aller en bas
olibe




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

stop ou encore ??? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore ???   stop ou encore ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:46

N'y a t'il pas aussi un problème d'heure, ne faudrait-il pas se donner un heure limite a la quelle tout le monde est doit être libre. A la quelle on montent les groupes de guilde après cette heure chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Arwine

Arwine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2007

stop ou encore ??? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore ???   stop ou encore ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:26

c'est pas un problème d'heure.... si les event sont prévu à l'avance, les gens n'ont pas a faire du pickup.
Si maintenent il faut meme mettre des régles sur les heures...on peu à la limite faire un sondage sur l'heure de disponibilité des guildies mais qd on mets des event a 21h voir 20h30 (par exemple) la plupart des gens sont connecter...
Revenir en haut Aller en bas
ptibras

ptibras


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Paris (Nantes souvent)
Date d'inscription : 03/03/2007

stop ou encore ??? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore ???   stop ou encore ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:31

Tout le monde va se remotiver cependant je pense que ceux qui sont sur le forum sont pas trop concerné par les propos de did car si on est sur le forum c'est déjà qu'on pense guilde. Ceux qui ont gem aussi d'ailleurs:)
Bon en tous cas en 6 jours j'ai ramassé trois formules d'enchantement alors venez me voir surtout les casters
.
Suis dispo toute la journée de lundi et mardi!
Revenir en haut Aller en bas
elyskä

elyskä


Nombre de messages : 61
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 02/03/2007

stop ou encore ??? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore ???   stop ou encore ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:58

je ss d'accord avec arwine, ce n'est pas une question d'horraires il faut cesser de trouver des excuses a ceux qui ne font pas d'efforts...

je ss aussi d'accord avec ptibras qd au fait que ce qui visite le forum tt les 36 du mois ne pense pas guilde...
usurpateurs ? profiteur ? ou tt simplement naivetée et timiditée ?
je ss de ceux qui commence a croire a la premiere hypothese Crying or Very sad et c'est triste de voir que c'est aussi ceux qui pic up !!!

bref ... va falloir que ca change ou il risque d'y avoir de droles de consequences a tt ca Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mandokir




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

stop ou encore ??? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore ???   stop ou encore ??? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:49

Voila, moi je post juste pour préciser que je 'm'interesse a la guilde, mais en ce qui concerne mon point de vue je préfère laisser couler de l'eau sous les ponts avant de dire quoi que ce soir.

Tout simplement parce que je suis trop énerver Mad de voir comment les choses se passe en ce moment.

Voila, je m'étendrai sur le sujet plus tard mais je suis tout a fait d'accord avec toi did et d'ailleur au tel je t'ai donné mon point de vu.

Bye tlm a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stop ou encore ??? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore ???   stop ou encore ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stop ou encore ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Dalaran World of Warcraft :: GUILDE :: Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser