Age, Prénom,
17, Philippe
Vos disponibilités
pendant les cours : Weak End si toujours pas internet à l'internat, 2-3 soirs par semaine s'ils se dépechent de le mettre ^^
Pendant les vacances? 6 à 7 soirs (et jours) par semaine
(autant rentabiliser l'abonnement, non?)
Votre personnage (détail level spé et nom du perso)
Polgara, Prêtre NElf spé ombre pour l'instant, surement spé heal une fois lvl 70 (69 et 23% a peu pres)
Votre (vos) ancienne(s) guilde(s)
Harmonia (Did, je t'aime ^^)
Votre équipement
A peu près full bleu BC, avec des restes (genre casque T2) de stuff WoW pour le stuff heal
votre spé
ombre, mais probablement heal apres (sauf si la guilde a besoin d'un spé ombre ^^)
Vos métiers
A peu pres aucun (reroll metier peu avant la sortie de BC, et powerleveling depuis ^^) mais sinon tailleur 45 enchant 50 lol
Votre enthousisame
Il n'existe pas de mots dans la langue francaise pour décrire mon enthousiasme, tout mot employé serait un doux euphémisme (
)
et vous décrire en quelques lignes .
Etudiant en classe préparatoire maths sup, je suis fan de blibli (tous les jeux depuis W2 sauf sc ghost), de Queen, de Rhapsody of Fire (j'aime surtout Luca Turilli ce mec est génialissime ^^), de Nightwish (génial en zik de fond pour faire ses maths ^^ et pourjouer à WoW aussi lol), de WoW, de Francky (private joke : c'est mon prof de maths v.v)
Je joue à peu pres bourrin quand je suis en mode solo (genre pull de 3 mobs sans hésiter oO) des fois ca passe des fois ca passe pas ^^
J'ai parfois des tendances à, lorsque je vois un chan guilde désert, être pris d'impulsions irrépressibles me poussant à le remplir... demandez à Did, il vous racontera ^^
J'ai aussi parfois des tendances rôlistes, restes d'IDEO probablement ^^ (http://www.ideo-lejeu.com si il y a des gens qui ont encore un peu de place dans leur nolifie WoWique
)
en roleplay, c'est simple : j'aime pas les nains
(malus de -2800 au heal sur les nains, faites attention quand c'est moi qui heal de ne pas trop perdre de vie
)