| reconnection imposssible | |
|
+4olibe Anubris Darkskunk ptibras 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ptibras
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Paris (Nantes souvent) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: reconnection imposssible Jeu 15 Mar - 3:21 | |
| j'enrage on etait presque rendu au fragment de clef et la deco. Je n'arrive pas a passer le stade de l'authentification et le site de wow europe ne se charge pas pour voir les status serveurs. Je vais donc aller me coucher. | |
|
| |
Darkskunk
| Sujet: Re: reconnection imposssible Jeu 15 Mar - 3:32 | |
| Pareil que toi : / impossible de me reco et de co le site officiel sa me rassure dans un sens je croyais que c'etai encore un bug de mon pc : D
°°Darkskunk°° | |
|
| |
Anubris
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: reconnection imposssible Jeu 15 Mar - 6:19 | |
| idem pr yano did et moi meme ....on dira merci a blizz de nous avoir gaché la fin de soirée | |
|
| |
olibe
| Sujet: Re: reconnection imposssible Jeu 15 Mar - 11:42 | |
| Quand je pense que j'était enfin au fragment de la clé. Je rale | |
|
| |
ptibras
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Paris (Nantes souvent) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: reconnection imposssible Jeu 15 Mar - 12:49 | |
| un moment j'ai pense que c'etait la maintenance du mercredi matin avant de me rappeler qu'on était pasé au jeudi | |
|
| |
elyskä
Nombre de messages : 61 Localisation : bassin d'arcachon Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: reconnection imposssible Jeu 15 Mar - 13:34 | |
| salut a tous, je ss degoutée ca fait 3 jours que je n'arrive mm pas a passée l'authentification a la connection... entre orange et blizzard (vive les assistances technisues !!!) je vs dis pas ce que je gueule j'espere etre des votre cet aprem ou au pire ce soir vs me manqué ... OUUUUIIINNNNN a bientot... j'espere | |
|
| |
ptibras
| Sujet: Re: reconnection imposssible Jeu 15 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
olibe
| Sujet: Re: reconnection imposssible Jeu 15 Mar - 16:07 | |
| Courage Ely | |
|
| |
rocco
Nombre de messages : 7 Localisation : angouleme Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: reconnection imposssible Jeu 15 Mar - 20:03 | |
| salut les guildounets c pareil pour moi deco sauvage chui vert de rage. en plus on avais un bon groupe qui avait su gerer meme avec les whipe on gardait le moral et vla que bibli nous sort une deco de son chapeau .dommage mais gg a notre groupe qui malgre ce probleme j'ai passe une exelente soirée merci a vous kiss | |
|
| |
boraelion
| Sujet: Re: reconnection imposssible Ven 16 Mar - 1:37 | |
| Ce qui est dommage c'est qu'on avait enfin réussi à down le dernier boss avant le fragment (suffisait de se glisser sur le coté pour avoir notre premier frag) .. Enfin bon, maintenant qu'on a compris la technique ça devrait aller mieux sur les futures tentatives. Si jamais vous y retournez la semaine prochaine je suis partant. Bonne continuation d'ici là | |
|
| |
elyskä
Nombre de messages : 61 Localisation : bassin d'arcachon Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: reconnection imposssible Ven 16 Mar - 12:35 | |
| ... tjs pas co j'en peux plus des services techniques vais peter un plomb pense a vous FORT vous embrasse TT PLEIN ely | |
|
| |
Balrin
Nombre de messages : 36 Localisation : La taverne des Nains Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: reconnection imposssible Ven 16 Mar - 15:14 | |
| courage louloute, on sait que la Ely traine dans le coin tu as su te connecter hier pourtant nan ? ça à replanté ? | |
|
| |
elyskä
| Sujet: Re: reconnection imposssible Sam 17 Mar - 13:50 | |
| hello les cheris, bon beh voile tjs pas de co pour moi ... ss en attente d'un new cd pour ma live box qui delire a plein tubes... ss deg j'ai tt reinstalé pour rien en fait, cela viens de a clé usb qui n'est plus reconnue par la live ou un truc ds le genre du coup j'ai reinstaller wow pour rien, virer tt mes addons pour rine et ne peut tjs pas jouer ouinnnn je vs dis a lundi (enfin j'espere) sinon je pense a vs tres fort... bon gamme vs kiss la ely | |
|
| |
elyskä
| Sujet: Re: reconnection imposssible Mer 21 Mar - 0:20 | |
| coucou la dedans, bon ca y est on a presque resolu les soucis de net chez moi manques plus qu'a brancher le tt... presque 10 jours sans wow, pfff la misere , j'espere que tt sera rentrer ds l'ordre demain voir jeudi... je vs fais des kiss a tres bientot la ely | |
|
| |
ptibras
| Sujet: Re: reconnection imposssible Mer 21 Mar - 12:48 | |
| Ely 2 le retour! un episode tres attendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconnection imposssible | |
| |
|
| |
| reconnection imposssible | |
|