Serenity Dalaran World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Dalaran World of Warcraft

Serenity, Go to the Victory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [b]instance en guilde[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rocco

rocco


Nombre de messages : 7
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 03/03/2007

[b]instance en guilde[/b] Empty
MessageSujet: [b]instance en guilde[/b]   [b]instance en guilde[/b] Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:09

bonsoir ,
Je tenais a vous adressez ce message pour rebouster un peu notre plaisir a jouer entre guildies.Depuis la sortie de burning crusade et la remodelisation de notre guilde et vu le nombre de lv 70 a l'heure actuelle je trouve que l'on ne joue pas assez ensemble et j'en suis bien frustre de devoir faire du pick up pour devoir faire des instances.on as un superbe outil qui s'appelle gem que l'on peut utiliser .tout le monde peux proposer et s'investir n'attendez pas que sa soit did qui fasse tout il as autre chose aussi a pense ,non ?.Moi quand je suis connecte, je suis dispo donc n'hesitez pas et je pense que d'autre joueurs repondrons presents.si on ne se reveille pas maintenant s'est l'avenir de la guilde qui en pattira et je pense que se n'est pas ca que vous voullez.Moi personnellement j'en ai marre de faire du pick up et de devoir galerer a avancer .alors que l'on as de super joueurs dans notre guilde autant s'eclater entre nous et de prendre du plaisir.
merci d'entendre mes mots
kiss mes guildounets ou mes loulous comme vous voullez lol
c rocco "le roi du tuyau qui vous parle " lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanila




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

[b]instance en guilde[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]instance en guilde[/b]   [b]instance en guilde[/b] Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:59

Plop je vais creer un nouveau canal gem pour la guilde pour qu'on puisse planifier nos sortit en guilde.

Nom du canal : Serenity
Mot de passe : draénite

Voila on va pouvoir commencer les choses sérieuse.

PS : Pour le mot de passe j'ai prit la premiere chose qui me passai par la tete
Revenir en haut Aller en bas
TainaWilwar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2007

[b]instance en guilde[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]instance en guilde[/b]   [b]instance en guilde[/b] Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:02

ça doit faire super mal une draénite dnas la tête affraid
Revenir en haut Aller en bas
elyskä

elyskä


Nombre de messages : 61
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 02/03/2007

[b]instance en guilde[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]instance en guilde[/b]   [b]instance en guilde[/b] Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:29

mdrr
What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]instance en guilde[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]instance en guilde[/b]   [b]instance en guilde[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]instance en guilde[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Dalaran World of Warcraft :: GUILDE :: Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser