Serenity Dalaran World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Dalaran World of Warcraft

Serenity, Go to the Victory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou qd comment ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elyskä

elyskä


Nombre de messages : 61
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 02/03/2007

ou qd comment .. Empty
MessageSujet: ou qd comment ..   ou qd comment .. Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:21

hello all,

qd allons ns commencez les instances ensembles ?
qui est dispo qd ?
ou en etes vs de vos lvl, acces, clés, reputs ?

bref...

mes dispos les apres midi en general de 13h a 16h voir 17h, les lundis mardis et jeudi soir pour le moment de 21h a pas d'heure...
je risque revenir a mes dispos d'avant dimanche, mercredi et jeudi mais rien de sur (tt depend aussi des missions de mon homme ds ce cas dispo chaques soirs qu'il est pas la Razz mais surtt a partir de 21h... bebes oblige Embarassed )
vs kiss

la ely cherry


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boraelion




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

ou qd comment .. Empty
MessageSujet: Re: ou qd comment ..   ou qd comment .. Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:35

Bah avec bora je suis dispo pour a peu près toutes les instances qui me sont accessible (en théorie en une ou deux instance je devrais pouvoir arriver au dernier ding). Comme d'hab je suis dispo les dimanche/lundi/mercredi/jeudi soirs (peut etre même ce vendredi).

Sinon j'ai une petite pala sacrée 63 qui sera dispo pour les petites instances (j'en avais marre de servir d'infuse mana avec mon pretre alors j'ai dépoussiéré ce perso :p ) qu'il faudra que je demande au chef de guilder ^^ Evidemment le up ce personnage passera après les besoins de la guilde en matière de prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
ptibras

ptibras


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Paris (Nantes souvent)
Date d'inscription : 03/03/2007

ou qd comment .. Empty
MessageSujet: Re: ou qd comment ..   ou qd comment .. Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:01

concernant mes dispo c'est un peu compliqué mais je travaille 4 jours de matinée [06h30-15h00 (fin théorique Smile )] 2 jours de repos et ensuite 4 après midi [14h45-23h00] et 2 jours de repos et on recommence.

Donc les jours ou je travaille de matinée et ou je suis de repos je peu instancer le soir

Donc aujourd'hui il me reste 2 soirées a faire je vous laisse deviner la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
olibe




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

ou qd comment .. Empty
MessageSujet: Re: ou qd comment ..   ou qd comment .. Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:22

20h30-00h00 sauf peut être le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Darkskunk

Darkskunk


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2007

ou qd comment .. Empty
MessageSujet: Re: ou qd comment ..   ou qd comment .. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:22

Coucou Les loulous Moi comme avant dispo le soir a partir de 21 H 30 maxi jusqu'a tres tard apres je risque de passez en horaire de nuit quand les grosse chaleur arriveront je vous tiendrai au courant

Darkskunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou qd comment .. Empty
MessageSujet: Re: ou qd comment ..   ou qd comment .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou qd comment ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Dalaran World of Warcraft :: GUILDE :: Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser