Serenity Dalaran World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Dalaran World of Warcraft

Serenity, Go to the Victory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ecoeurée...

Aller en bas 
+6
Wallas
Admin
furie
ptibras
Arwine
elyskä
10 participants
AuteurMessage
elyskä

elyskä


Nombre de messages : 61
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 02/03/2007

ecoeurée... Empty
MessageSujet: ecoeurée...   ecoeurée... Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:07

hello all,

beh voila, hier soir c'est produit ce que je redouter depuis un moment, notre petite guilde a etait dissoute, en effet a force de tirer sur la corde on a finis par la rompre...

je remercie Did pour son travail et tout le temps qu'il a passé pour notre amusement, je remercie mes plus proches compagnons (je ne citerai personne de peur d'en oublier qlquns mais vs vs reconnaitrez j'en ss sure) de m'avoir aider et assister sur les chemins d'outreterre, qd aux perturbateurs... beh je leur souhaite rien, vu leur manques de respect d'autrui ils ne meritent mm pas qu'on parle d'eux !

bref de mon coté s'en est fini du jeu (du moins pour le moment) besoin de prendre le large...

je vs souhaite a tous une bonne continuation in game et surtt IRL.
je vs kiss

la ely cherry
Revenir en haut Aller en bas
Arwine

Arwine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2007

ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée...   ecoeurée... Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:58

Shocked Shocked Shocked
Je suis dégouter, énerver, démoraliser....et bien plus encore

Et dire que je m'absente quelques temps et a mon retour y aura plus de guilde.... plein de guildies que j'adors ne joueront plus.... Sad Sad Sad

Merci à tout ceu qui on profiter de la gentillesse d'un homme qui croyait en une guilde avec des membres interessé, soudé, qui serait dispo pour de l'entre aide et aller de l'avant en se fixant des objectifs.... voila la conséquence des ces personnes irrespectueuse---> une guilde qui se dissous... Sad

Merci a toi Did pour les bon moment passer dans ce jeu, ainsi qu'au autre que j'adore et qui se reconnaitront.

En espèrant vous revoir IG dé mon retour, je vous envoie mes salutations afro
Revenir en haut Aller en bas
ptibras

ptibras


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Paris (Nantes souvent)
Date d'inscription : 03/03/2007

ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée...   ecoeurée... Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:40

Quelle surprise ce matin en voyant que la guilde est dissoute!
Je suis triste que ce soit arrivé!
Je me demande si je vais continuer WOW!
Revenir en haut Aller en bas
furie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2007

ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée...   ecoeurée... Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:42

je ne dirait pas grand chose mais j'en pense pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2007

ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée...   ecoeurée... Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:17

bonsoir à tous,

c'est le moment de grandes vérités à présent, et de dire les choses telles qu'elles sont et telles que je les ressens.

Tout d'abord un énorme sentiment de gâchis et de dégoûts pour ce que j'ai pu lire hier soir, des gens en qui j'avais grande estime, grande confiance et qui m'ont planté un très gros sabre dans le dos.

Ensuite, je suis écoeuré du manque total de respect par rapport au travail que j'ai accompli pour vous, pour trouver des solutions, pour essayer de toujours avoir une pensée objective, et des gens ont tout cassé, à croire que c'était volontaire.

Je m'explique sur la volonté de certains de faire couler la guilde : quand on voit certains qui d'emblée pick up, ne répondent pas à la guilde, ignorent la guilde, font du pvp, ne participent pas aux réunions, je dis tout simplement que ces gens là ont trahit leur guilde , et les gens qui y étaient.

En ce qui concerne l'égoïsme, le profit de certains, oui il y en a qui ont abusé d'autres pour obtenir des choses, sans contrepartie, toujours dans un but, tout pour ma gueule et rien pour les autres ... c'est un très bel esprit de guilde, un superbe esprit d'équipe, bravo, vous avez tout détruit par votre attitude.

Concernant les niveaux des gens, oui certains ont un niveau plus faible que d'autres, et cela en sera toujours ainsi, personne n'est parfait ni optimale, alors réduire les gens à leur dire va farmer pour t'équiper, c'est du propre, c'est la preuve du désintérêt complet de ces gens, qui les regardent de haut, moi je suis bon et toi tu es une merde, ce comportement là est méprisable, totalement irresponsable, je me rappelle que certains qui critiquent aujourd'hui, n'avaient même pas un bon niveau à MC au départ, et ils se sont améliorés, c'est l'idée de jeu de progresser. De toute façon, les gens responsables de l'échec de Serenity, ce sont tous ces gens qui méritent même plus qu'on les nomme, tellement leur nom finiront par écoeurer plus d'un.

Pour continuer dans ce sens, j'estime que certains se sont foutu délibéremment de ma gueule, en essayant de me défier systématiquement lorsque je ralais contre le pvp pu pick up, n'oubliez pas le sens réel d'une guilde, sens que vous avez oublié, et si cela ne vous plaisez pas alors vous saviez qu'il ne fallait pas rester, sauf pour profiter sans doute encore.

Il n'y a pas de mots pour décrire ce que vous avez fait, la destruction d'une guilde, la destruction de travail considérable, le manque cruel de respect, les réflexions, les insultes, les comportements de personnes qui ont entre 20 et 40 ans, et qui agissent comme des gosses de 5 ans, et qui font un caprice tout en étant égoïste, certains ont montré leur véritable visage, ont détruit de très belles relations, aucune ecuse de leur part, et maintenant ils doivent bien se marrer ensemble, mais n'oubliez pas que vous avez blessé des gens par votre attitude, par vos propos.
Certains sont pas bien pour vous, certains sont des cons, des connards, des enfoirés, des débiles, des crétins, peut etre, mais regardez vous d'abord en face, quelle image vous avez donné de vous, j'espère imaginer que c'était le bon, car je n'ose pas connaitre le pire, tout ca pourquoi ? pour un jeu .....

Et désormais chaque jour que vous jouerez à WOW, sachez que vous en êtes pas arrivé là tout seul, que vous avez profité de toutes les personnes que vous avez insulté par votre comportement, par vos phrases, par votre ignorance envers les autres ...

Vous m'avez dégoûté et vous avez brisé toute la confiance que j'avais pour vous, honte à vous, et j'espère que vous n'êtes pas comme cela dans la vie.

Pour tous les autres, merci de votre confiance, j'espère en avoir été digne à vos yeux. Et peut etre dans quelques jours on parlera ensemble pour éviter de se perdre =) (/w me ou mail jeu)

Didonline.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.probb.fr
furie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2007

ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée...   ecoeurée... Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:24

arf pour commencer, je ferait une rectification sur le dire de did :" a croire que c'etait volontaire"===> malheureusement did je t'annonce que ca n'etait pas a croire mais que c'etait effectivement volontaire!


je rectifie une chose dite :" je ne dit pas grand chose mais j'en pense pas moins"===> dsl mais vous me connaissez, moi et ma langue bien pendue:

> dsl pour ceux qui sont pas forcement d'accord mais did tu me connait avec moi ca aurait pas trainée longtemps , la bande a wallas, arune, fartan et tout le bataclan crois moi que ces especes de bourricots auraient degagé depuis longtemps avec moi sous harmonia, d'ailleurs j'aurais du insister une fois de plus. dsl de vous decevoir les clampins mais je vous jamais aimé deux choses a ajouter encore pour laplupart des gens que j'appreciait enormement sachez que vous allez me manquer : didonline, anubris darkdruid,olibe, alpine/terri, arramis, ptibras, yanila et les autres qui se reconnaitrons malgré que je les ai pas cité, pour les autres ( vi la bande a bourricots) ben personnellement je vous souhaites tout le mal possible que l'ont puisse souhaité a des ordures dans votre genre, personnellement je vous ai jamais demander de ramenner votre derriere dans notre guilde ( harmonia) ou je m'y sentait comme chez moi.

en somme pour arriver a une finalité c'est une grosse pages qui se tournent la avec des gens que j'appreciait comme pas que je connaissait et jouait en raid avec eux pdt 1 an, vous allez grave me manquer ca me fait du mal de savoir que je risque de plus bcp vous revoir, pour les autres je suis degouté que vous n'allez sans doute pas lire ce qui se dit plus haut mais croyez moi, vous me connaissez MAL, tres mal, je lache jamais le morceau..... faites moi confiance vous allez pas m'oubliez, croyez moi ca en est pas finis entres nous

a bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Wallas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2007

ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée...   ecoeurée... Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:56

furie ,

tu as le bonjour de Wallas,Arune,Fartan,Lunassama .
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL lol!
Revenir en haut Aller en bas
furie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2007

ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée...   ecoeurée... Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:22

moi aussis vous passe le bonjour pis je vous fait plein de gros gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Balrin

Balrin


Nombre de messages : 36
Localisation : La taverne des Nains
Date d'inscription : 04/03/2007

ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée...   ecoeurée... Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:55

c'est beau l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Arune




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2007

ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée...   ecoeurée... Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:26

lu a tous sauf a certain

en faite dans cette guilde on savait meme plus qui était qui tellement il y avait de reroll ( quand on reroll c est qu on s emmmerde quelque part certains préfére reroll que de faire leur accés avec leur main enfin passons ....).

en faite j ai decouvert que AERTHAS LE DEBILE etait FURIE LE FAUX CUL . Oui le faux cul parce qu il était hyper sympa avec moi , il m a fait plusieurs enchantement " gentillement" méme m a passé une vie primordiale ( il avait du fumer des spliffs ça le rend moins débile ).

et quelle suprise j apprends que je suis nommer dans sa black list lol du post précédent !!! c pour vous dire la dose d hypocrisie

en fin jeudi 12 j étais a karazan et les nommer aussi rendez vous 20 h 45 ... 21 h 30 toujours 9 méme pas capable de monter un raid a 10 ça me rapelle MC avec harmonia ou on partez a 21 h 30 a 31 voir 32 alors que le rendez vous était fixer à 20 h 45 les mecs se pointer trankil a 22 h 22 h 30 23 h juste avant des boss ou il risquer de looter comme par hasard ....

dans cette histoire un GG did qui a pris du temps et s est investi dans cette guilde mais moi je sentais que depuis la dissolution d harmonia ça aller pas le faire .. peut etre un manque de poigne de ta part pour diriger une guilde de laisser un peu trop faire tout le monde comme il l voulais

en fin un gros GG BALRIN qui est arriver a avoir son accés karazan en peu de temps alors qu il etait en retard sur tout le monde niveau lvl et niveau accés c pour dire que quand on veut on peut il a fait le forcing pour l avoir et il l a eu

sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2007

ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée...   ecoeurée... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:07

Arune a écrit:

dans cette histoire un GG did qui a pris du temps et s est investi dans cette guilde mais moi je sentais que depuis la dissolution d harmonia ça aller pas le faire .. peut etre un manque de poigne de ta part pour diriger une guilde de laisser un peu trop faire tout le monde comme il l voulais



Laisser un peu trop faire ... j'aurais juste espéré que pendant que je m'occupais de ma femme, et de l'arrivée de mon petit garçon, les gens auraient compris que j'avais un peu moins de temps, et qu'ils allaient agir entre adulte, prendre un peu les choses en main, j'ai juste découvert un immense champ de bataille, ou les valeurs qui font qu'une guilde existe, n'étaient plus réuni. Et que tout le monde avait contribué à ce résultat.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.probb.fr
elyskä

elyskä


Nombre de messages : 61
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 02/03/2007

ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée...   ecoeurée... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:58

ca devient de plus en plus...
enfin de moins en moins ...
bref c nawak
(mais c vrai moi je ss weak alors je me tais ^^) (en + je ss blonde alors chuuut) (et surtt je ss une femme !!!... ca ennerve hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Balrin

Balrin


Nombre de messages : 36
Localisation : La taverne des Nains
Date d'inscription : 04/03/2007

ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée...   ecoeurée... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:46

Citation :
en fin un gros GG BALRIN qui est arriver a avoir son accés karazan en peu de temps alors qu il etait en retard sur tout le monde niveau lvl et niveau accés c pour dire que quand on veut on peut il a fait le forcing pour l avoir et il l a eu

cheers merci bien ^^
mais bon je dois avouer que la chance etait de mon côté aussi
Revenir en haut Aller en bas
TainaWilwar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2007

ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée...   ecoeurée... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:31

Surprise effectivement de mon coté en me connectant avant hier.

Mais je comprends did et je le remercie, avec anubris pour le temps et l'énergie mis dans harmonia, puis serenity.

Merci à tout les autres avec qui j'ai quêté, joué avec plaisir.

Priorité IRL pour did (et pour moi aussi en ce moment) mais je reviendrai (ou pas) plus régulièrement plus tard, je vais rester sans guilde quelques temps mais nombre d'entre vous sont dans ma liste d'amis Smile

Une page se tourne...

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
furie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2007

ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée...   ecoeurée... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:58

tain j'hallucine aussis dislexyque que fartan le grandganaa en plus, pour info on ecrit focus, pas faux cul, mdr Smile

ensuite gentillement, ah bon toi tu fais payer un guildies pour l'utilisation de ton metier? c'est ce que j'aurais du faire? super malin bravo la mentalité une fois de plus Smile

autres choses, justement dans ce fameux groupe de boulets je trouvais que tu etait tout de meme , est de loin le moins boulet, apparement je me gourre, un clan reste un clan hein? tout comme did a fait l'erreur de vous gardez sous harmonia et sous serenity, comme quoi ... allez a bientot faites moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Arune




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2007

ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée...   ecoeurée... Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:01

ooo des menaces , je tremble lol allez go on attend que ça , contrairement a toi wow c pas ma vie et heureusement ...

allez bye dernier post pour moi pas passer mon temps à repondre à un puceau boutonneux
Revenir en haut Aller en bas
elyskä

elyskä


Nombre de messages : 61
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 02/03/2007

ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée...   ecoeurée... Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:31

c fini oui ?!

vs pouvez pas vs parler sans vs jeter, vs insulter, ou vs vanner scratch on se demande a qui on a à faire, z'etes tous aussi cretins les uns que les autres ou quoi Question Exclamation

a c'etait ca affraid ...
voila pourquoi on en est la alors !!! ok je sorts =====> [ ] (quoi que non je reste... du sang, du sang , du sang Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2007

ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée...   ecoeurée... Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:04

Moi je pense avoir perdu du temps à me battre pour vous, quand je vois le résultat après une dissolution de guilde, les gens sont indifférents voir te répondent plus :/

J'aurais pensé vous laissé une autre impression dans ce jeu, c'est raté Sad

Je pense qu'un jour certains auront des regrets !!!

Did
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.probb.fr
Polgara




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2007

ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée...   ecoeurée... Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:53

bah moi je vais pas avoir grand chose à dire... enfin... quoique?

Furie : +1 sur tout ce que tu as dit (ils vont morfler quand tu va être modo du recherche groupe lol)
j'espere rejouer avec un tank qui gere et qui se prend pas la tête, j'espere rejouer avec une magotte blonde qui dps les arbres au lieu de dps les mobs (je déconne ély ^^), et même avec un démoniste gnome si petit que je marche dessus sans le vouloir... et tous les autres avec lesquels j'ai moins joué mais joué quand même... pensez à moi quand vous voyez "channel moderation enabled by xxx et [5. recherchegroupe] Polgàra muted (ou quoi que ca donne en francais ^^)

J'ai passé un super moment en harmonia puis serenity, dommage que mes études m'aient empéché de raider un poil plus sinon j'en aurais peut être un peu plus profité pour m'amuser tant que je le pouvais encore...

Ma seule déception sera qu'une personne que je ne nommerai pas ait mal pris quelquechose que je ne nommerai pas non plus (ca reste entre nous...) et j'espere qu'elle parviendra à comprendre mon point de vue et ma position à ce moment la... toujours dispo pour en discuter, fut-ce sur WoW ou sur TS, ou même pour faire un donjon et exorciser le passé...

Quand à tous ceux qui s'en foutent royalement de ce qui a été dit au dessus, et qui ont participé à cette dissolution, je vais pas macher mes mots... pour moi vous êtes à peu près une bande de sous merde qui avez gaché une, voire des si vous étiez déja la pendant harmonia, guilde qui était super et aurait pu devenir géniale... et je pense que ce que furie aurait fait (et pourra faire) ferait pale figure par rapport à ce que j'aurais pu et pourrai peut être un jour vous faire...

Dommage que vous repassiez pas ici, et que je le sais, parce que sinon je crois que j'aurais pété un joli cable... j'ai un poignard à la place de la langue des fois...

Ely, Furie, Did, les autres, (dsl de la boulette au fait ^^ au moins ca vous aura fait marrer ^^) si jamais vous avez besoin d'un prêtre spé heal (ou spé ombre ca dépend du moment j'en suis au respé quotidien la ^^) ben pensez à me wisp je sais jouer les 2 spé et ca me fera plaizir de jouer avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
elyskä

elyskä


Nombre de messages : 61
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 02/03/2007

ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée...   ecoeurée... Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:30

lol polgara ^^

trop fort la boulette qd mm !!! lol! lol! lol! (j'en rie encore What a Face )

a tres bientot in game (n'hesite pas a me /w ... histoire que je te mette une fessée a propos de la blonde qui dps les arbres !!! Razz nn mais ... ou simplement pour jouer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Polgara




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2007

ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée...   ecoeurée... Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:47

(tfacon avec ton dps de mouche je crains pas grand chose... oups je l'ai dit? à mince....

==> [- ])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée...   ecoeurée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecoeurée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Dalaran World of Warcraft :: GUILDE :: Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser