Serenity Dalaran World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Dalaran World of Warcraft

Serenity, Go to the Victory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Polgara, prêtre Nelf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polgara




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2007

Polgara, prêtre Nelf Empty
MessageSujet: Polgara, prêtre Nelf   Polgara, prêtre Nelf Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:12

Age, Prénom,
17, Philippe

Vos disponibilités
pendant les cours : Weak End si toujours pas internet à l'internat, 2-3 soirs par semaine s'ils se dépechent de le mettre ^^
Pendant les vacances? 6 à 7 soirs (et jours) par semaine Very Happy (autant rentabiliser l'abonnement, non?)

Votre personnage (détail level spé et nom du perso)
Polgara, Prêtre NElf spé ombre pour l'instant, surement spé heal une fois lvl 70 (69 et 23% a peu pres)

Votre (vos) ancienne(s) guilde(s)
Harmonia (Did, je t'aime ^^)

Votre équipement
A peu près full bleu BC, avec des restes (genre casque T2) de stuff WoW pour le stuff heal

votre spé
ombre, mais probablement heal apres (sauf si la guilde a besoin d'un spé ombre ^^)

Vos métiers
A peu pres aucun (reroll metier peu avant la sortie de BC, et powerleveling depuis ^^) mais sinon tailleur 45 enchant 50 lol

Votre enthousisame
Il n'existe pas de mots dans la langue francaise pour décrire mon enthousiasme, tout mot employé serait un doux euphémisme (Very Happy)

et vous décrire en quelques lignes .
Etudiant en classe préparatoire maths sup, je suis fan de blibli (tous les jeux depuis W2 sauf sc ghost), de Queen, de Rhapsody of Fire (j'aime surtout Luca Turilli ce mec est génialissime ^^), de Nightwish (génial en zik de fond pour faire ses maths ^^ et pourjouer à WoW aussi lol), de WoW, de Francky (private joke : c'est mon prof de maths v.v)

Je joue à peu pres bourrin quand je suis en mode solo (genre pull de 3 mobs sans hésiter oO) des fois ca passe des fois ca passe pas ^^

J'ai parfois des tendances à, lorsque je vois un chan guilde désert, être pris d'impulsions irrépressibles me poussant à le remplir... demandez à Did, il vous racontera ^^

J'ai aussi parfois des tendances rôlistes, restes d'IDEO probablement ^^ (http://www.ideo-lejeu.com si il y a des gens qui ont encore un peu de place dans leur nolifie WoWique Very Happy)

en roleplay, c'est simple : j'aime pas les nains Very Happy (malus de -2800 au heal sur les nains, faites attention quand c'est moi qui heal de ne pas trop perdre de vie Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
elyskä

elyskä


Nombre de messages : 61
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 02/03/2007

Polgara, prêtre Nelf Empty
MessageSujet: Re: Polgara, prêtre Nelf   Polgara, prêtre Nelf Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:18

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptibras

ptibras


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Paris (Nantes souvent)
Date d'inscription : 03/03/2007

Polgara, prêtre Nelf Empty
MessageSujet: Re: Polgara, prêtre Nelf   Polgara, prêtre Nelf Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:25

l'avantage c'est qu'on connait déjà et puis au moment ou j'ecrit il est déjà dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polgara, prêtre Nelf Empty
MessageSujet: Re: Polgara, prêtre Nelf   Polgara, prêtre Nelf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polgara, prêtre Nelf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Dalaran World of Warcraft :: PUBLIC :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser